Osez le mascara coloré !

Osez le mascara coloré !

Les mascaras colorés ! trucs et astuces

Quand on parle des mascaras, on pense immédiatement au mascara classique, noir. Pourtant, même s’il est le plus courant et facile à porter, il est loin d’être le seul à pouvoir sublimer nos cils ! Les versions colorées permettent elles aussi d’habiller le regard, tout en apportant une touche de fantaisie.

Le mascara marron, pour la jouer discret, mais pas trop

Si vous souhaitez changer vos habitudes, mais éviter un changement trop radical, ou si vous profitez de l’été pour partir dans des régions ou pays peu ensoleillés, il est préférable d’éviter les couleurs trop claquantes et de privilégier les tons neutres et relativement chauds pour vos cils. Le mascara le plus adapté est le marron, qui s’accorde à toutes les carnations.

mascara

Osez le bleu sur vos cils!

Le mascara bleu marine produit un effet velouté. Ce look branché est irrésistible : il évoque les nuits printanières encore froides sous un ciel étoilé. Si vous encadrez vos yeux d’une frange de cils marine, toutes les nuances de vos iris étincelleront et brilleront comme les astres lumineux. Vous n’êtes pas prête à arborer des cils entièrement bleus? Alors utilisez votre mascara brun ou noir habituel, puis appliquez une deuxième couche de marine seulement sur les pointes ou sur les cils du coin externe de l’œil.

La Couleur : Vert Émeraude

Vert émeraude, intense et original, ce mascara est assez foncé tout en ayant une couleur très forte qui apportera un détail hors-du-commun à votre maquillage des yeux.

Mascara violet : à chaque carnation

Même si il paraît difficile à porter, le mascara prune convient pourtant à toutes les femmes. Voici les règles à suivre pour ne pas se tromper.

Pour les peaux noires tout convient ! On peut porter toutes les teintes colorées qui ne feront que donner du caractère au regard.

Publié par

Laisser un commentaire

LIVRAISON A DAKAR 24 à 48h

Conseil client

Paiement à la livraison

Hotline: +(221) 78 129 42 92

X