Tout sur les faux sils

Tout sur les faux sils

 

Les faux cils permettent d’obtenir un regard plus intense en quelques minutes. Il en existe pour tous les styles, certains très originaux : à plumes, à strass… mais il est aussi tout à fait possible d’opter pour un style plus discret et naturel. Vers quels faux cils vous tourner si c’est votre cas ?

Quel type de faux-cils choisir !

Accessoires de plus en plus utilisés pour parfaire un maquillage, les faux cils doivent être choisis avec soin en fonction de la forme et de la taille de vos yeux et de l’effet que vous souhaitez donner à votre regard.

Pour un effet naturel

Pour un effet naturel, choisissez une frange de cils de forme similaire à celle de vos cils naturels et pas trop longue. Évitez les formes biseautées.

Plus vos yeux sont petits et moins la frange doit être fournie. En effet, une frange très dense mettra bien en valeur les grands yeux mais aura tendance à rétrécir les petits. Pour alléger vos cils artificiels, il suffit d’en couper un brin sur deux.

Pour un effet sophistiqué

Si vous optez pour un maquillage sophistiqué, optez pour une frange de cils longue, dense et biseauté. Ce type de faux cils est particulièrement adapté aux grands yeux mais convient également aux petits yeux que l’on a pris soin d’agrandir par un maquillage de type smokey eyes ou Libanais.

         

 

 Spéciale fête

Pour donner un effet plus glamour et original, les cils en diamant sont tops. Osez alors à essayer le style de “lashes” avec diamants aux racines pour vos occasions spéciales.

Publié par

Laisser un commentaire

LIVRAISON A DAKAR 24 à 48h

Conseil client

Paiement à la livraison

Hotline: +(221) 78 129 42 92

X